La compétence
à tous les niveaux

Pour la réussite de votre projet, il est indispensable que l’équipe qui le prend en charge dispose d’excellentes compétences pour chaque étape du projet, et que l’organisation de l’entreprise soit efficace pour associer haut niveau de prestations, respect des engagements et du délai.

Des compétences pour bien vous conseiller

Jean Jacques Goudier, gérant de l’entreprise compte 30 ans d’expérience dans la vente et l’installation de menuiseries chez le particulier. Il s’est entouré de technico-commerciaux, qui accompagnent les clients dans leur projet et les aident à faire le meilleur choix. Benoît compte une dizaine d’année d’expérience en vente de menuiseries chez le particulier, et a reçu la formation RGE. Nicolas cumule quelques années d’expérience chez un fabricant de portes de garage et plusieurs années d’expérience en tant que conseiller chez les Ateliers Goudier. Suite à une formation poussée, il est certifié « interlocuteur commercial de confiance, excellent professionnel », suivant la norme ISO 17024, certifiée Afnor.

Waap!_AteliersGoudier_025

Au magasin, 2 conseillères reçoivent les clients, les renseignent sur les différentes gammes produit, leurs spécificités, leur fonctionnement. Isabelle, qui cumule 15 ans d’expérience dans la menuiserie est passée par la fabrication, le bureau d’étude, le conseil ; et Béatrice, 11 ans d’expérience dans le conseil aux clients.

A eux 6, ils totalisent 76 années d’expérience dans la menuiserie !

Des compétences pour préparer le chantier dans ses moindres détails

Notre métreur, Jérôme cumule une formation initiale de menuisier bois, une formation technicien métreur à l’AFPA , et 20 ans d’expérience. En plus, il aime les beaux chantiers, donc il met tout son savoir-faire à votre service pour prévoir le mode de pose le plus élégant, des produits bien ajustés et bien intégrés, de très belles finitions.

Waap!_AteliersGoudier_023

Des compétences pour poser les menuiseries et paramétrer les automatismes 

Nos poseurs ont tous de solides formations de menuisier, menuisier ébéniste, ou menuisier agenceur. Le plus jeune complète cette formation avec un CAP de plâtrier plaquiste lors duquel il a obtenu la médaille d’or du meilleur apprenti de France, un vrai atout pour les chantiers nécessitant de reprendre un peu les murs, et le gage d’un travail de qualité.

Pour suivre les évolutions des produits, des automatismes, et des modes de pose, les poseurs suivent également des formations chez nos fournisseurs. L’équipe compte 5 poseurs chevronnés avec 13 à 38 ans d’expérience et 1 plus jeune, qui bénéficie du savoir-faire de leurs ainés.

Des compétences pour gérer les SAV

Même si nous mettons tout en oeuvre pour que nos produits soient fiables dans la durée (qualité des produits, qualité de la pose), un dysfonctionnement peut malgré tout survenir. Nous avons mis en place une organisation qui permet de traiter efficacement les SAV. Nos partenariats durables avec les fournisseurs permettent d’obtenir rapidement les pièces, et nous envoyons sur le site notre poseur le plus chevronné.
Lorsque les interventions de dépannage ou de SAV s’effectuent hors du cadre des garanties, elles font l’objet d’une facturation.

Nos tarifs de dépannage et de SAV
Taux horaire : 60 € HT de l’heure.
Frais de déplacement :
– De 0 à 25 Km = 25 € HT
– Plus de 25 Km = 50 € HT
TVA à 10 % ou 20 % suivant le type d’intervention.
Minimum de facturation : 30 € HT + 1 forfait déplacement

Waap!_AteliersGoudier_009