14 mai 2020

Covid19, prudence et respect des gestes barrière

port du masque au magasin

La période de confinement a démontré à quel point il est important de disposer d’une maison et d’un jardin agréables et confortables, véritables cocons pour la famille. Il est donc tout à fait légitime de souhaiter embellir ces espaces de vie, les rendre encore plus confortables et les protéger.

Nous sommes à vos côtés pour réaliser ces travaux. Comme le virus est toujours présent, nous avons retravaillé nos process pour pouvoir mener à bien vos projets, en toute sécurité aussi bien pour vous que pour nos équipes.

Au magasin :

Respect des distances : nous avons la chance de disposer de beaucoup d’espace avec notre show-room de 700 m², et nous ne recevons que 2 à 3 clients simultanément. Nous sommes extrêmement vigilants sur le maintien de la distanciation.

respect des distances

Port du masque : il est obligatoire aussi bien pour nos salariés que pour les clients qui viennent au magasin.

Lavage des mains : également obligatoire avant chaque rencontre. Des flacons de gel hydroalcoolique sont mis à disposition à l’entrée du magasin à cet effet.

Nettoyage des surfaces : nous nettoyons régulièrement les surfaces contact (poignées, tables, chaises,…). Nous vous demandons de ne pas toucher les produits exposés, sauf bien sûr si notre conseiller vous le demande pour vous faire tester la facilité de manoeuvre. Ceci nous permet de veiller à nettoyer les surfaces contact avant et après utilisation.

Nettoyage des surfaces contact

Chez nos clients :

Que ce soit lors de l’étude du projet, du métrage ou lors de l’installation, nous pouvons être amenés à entrer dans votre domicile. Nous tenons à assurer votre sécurité et celle de notre équipe. Voici les mesures que nous mettons en place:

Respect des distances : nous vous demandons de respecter la distanciation avec nos salariés, qui seront eux même vigilants, lors des conversations. Lors du travail de pose, merci de ne pas rester dans la même pièce que nos poseurs.

Port du masque : nous vous demandons de porter un masque lors des conversations avec nos salariés. Nos salariés le porteront également.

Lavage des mains : nos salariés se lavent les mains avec du gel hydroalcoolique avant de pénétrer chez vous. Nous vous demandons de vous laver également les mains lors de leur arrivée.

Nettoyage des surfaces : merci d’effectuer le nettoyage des surfaces avant l’arrivée de nos salariés (table et chaise pour notre conseiller, produits à remplacer pour nos poseurs). Nos poseurs nettoieront tous les produits installés. Pour limiter les surfaces à nettoyer, merci de retirer tous les objets à proximité des produits à remplacer.

Si nos salariés estiment que les mesures barrière ne sont pas suffisamment respectées, ils ont pour consigne de ne pas entrer chez vous, pour leur sécurité et la votre.

Phase d’étude: possibilité de travailler en visio-conférence

visio-conférence sur un projet de portail
Visio-conférence: le conseiller est au magasin et les clients chez eux

Pour les personnes qui souhaitent limiter au maximum les rencontres, la partie conseils et étude peut être réalisée totalement à distance, par téléphone, visio-conférence et échanges de croquis ou de modélisations 3D. Nous vous demanderons simplement de prendre quelques mesures pour le devis. Pas d’inquiétude, celles-ci seront vérifiées par notre métreur avant le lancement de la fabrication.

L’épidémie s’installe dans la durée, limitant encore les déplacements de plus de 100 km, et donc vos escapades du week-end et/ou vos vacances. Alors profitons de cette période particulière pour mener à bien vos projets! Il est important de continuer à vivre, de se faire plaisir et de garder une belle dynamique !

En réalisant vos projets tout en respectant les mesures barrières, nous contribuons ensemble à la limitation de la propagation du virus tout en relançant l’activité économique (artisans locaux et fabricants).