2 juillet 2019

Les stores bannettes verticales

Les stores bannettes verticales constituent une solution simple pour assurer la protection solaire de vos fenêtres et baies.  En effet, la canicule de la semaine dernière a démontré qu’il faut dorénavant se préoccuper sérieusement du confort d’été de nos maisons afin d’éviter la surchauffe.  Pour conserver des températures agréables à l’intérieur lors des journées de forte chaleur qui ont tendance à se multiplier, il faut à la fois assurer une bonne isolation thermique et éviter l’entrée de rayonnements solaires au travers des fenêtres et baies.

Une solution simple à mettre en oeuvre est le store bannette verticale.  Posée à l’extérieur de la fenêtre la bannette permet de limiter l’entrée des rayonnements solaires.

Suivant la toile choisie, la bannette verticale peut être totalement opaque ou filtrer plus ou moins la lumière en permettant de voir l’extérieur.  Un vaste choix de toiles techniques et de coloris permet d’obtenir le résultat souhaité.

Stores bannettes verticales, un vaste choix de toile techniques et de coloris.

Les stores bannettes verticales peuvent se manoeuvrer manuellement ou être motorisés.  Ils sont guidés par des coulisses ou par des cables acier verticaux.  Pour assurer un bon ajustement sur la fenêtre, ils sont fabriqués sur mesure.  Les bannettes verticales peuvent prendre de grandes dimensions pour assurer la protection solaire de vos grandes baies.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à venir rencontrer nos conseillers stores dans notre magasin de Sargé-Les-Le-Mans, et bénéficiez de notre expérience d’installation de stores en Sarthe.