18 mai 2019

La box SOMFY pilote les motorisations de portails, stores, volets…

Box domotique Tahoma pilote les motorisations de portail, porte de garage, volets...

Motorisations de portails, de portes de garage, de volets, de stores, aujourd’hui, la majorité des équipements de la maison se manoeuvrent d’une simple pression sur la télécommande.

Pour aller encore plus loin dans le confort d’utilisation, SOMFY a lancé la box domotique TaHoma.  Celle-ci permet de piloter l’ensemble des motorisations de portails, volets, stores, portes de garage depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, chez vous ou à distance.

Vous pouvez ainsi ouvrir votre portail et votre garage depuis votre travail pour laisser l’accès à un artisan, ou baisser vos stores si il fait chaud, fermer les volets à distance si vous pensez rentrer tard un soir…

TaHoma gère bien sûr les produits équipés de motorisation SOMFY mais également de nombreux équipements de la maison compatibles, tels que alarme, chauffage, éclairage.

Chez vous, elle vous évite de jongler entre les multiples télécommandes ou de faire le tour des interrupteurs, elle vous permet de tout actionner depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, sans bouger ce qui est extrêmement pratique pour des personnes à mobilité réduite.

Vous pouvez également programmer des scénarios, par exemple, lever les volets à 9h00, baisser le store de terrasse à 11h45, etc.

Box domotique Tahoma pilote les motorisations de portail, porte de garage, volets...

Si vous équipez votre maison de capteurs de température, TaHoma permet également à votre maison d’interagir avec son environnement, par exemple en baissant les volets ou les stores dès qu’il fait chaud, sans que vous ayez à intervenir.

Box domotique Tahoma pilote les motorisations de portail, porte de garage, volets... et d'interagir avec l'environnement

N’hésitez pas à venir découvrir comment fonctionne TaHoma et manoeuvrer ainsi motorisations de porte de garage, de volets, motorisations de portail et de store, dans notre magasin de Sargé-Les-Le-Mans.