16 mars 2020

Nouvelles mesures liées au Covid-19

C’est la mort dans l’âme que j’ai décidé de reporter toute intervention chez nos clients jusqu’à nouvel ordre, aussi bien les installations que les SAV.

En effet, je pense qu’il est de mon devoir de chef d’entreprise et de citoyen:

  • de donner la priorité absolue à la sécurité des salariés de l’entreprise et de nos clients.
  • de contribuer à l’effort national pour limiter la propagation du virus en supprimant tout déplacement et toute interaction avec des personnes extérieures.

Bien sûr, nous tiendrons informés tous les clients chez lesquels une intervention était prévue. Nous reprogrammerons au plus vite les interventions reportées. Je demanderais alors à tous ceux pour lesquels ces interventions n’ont pas de caractère d’urgence de bien vouloir nous le signaler afin que nous puissions prioriser le travail de nos équipes de pose.

Comme tous les commerces non essentiels, le show-room est fermé au public, même si nous continuons à travailler.

Faire avancer les projets en cours et en amorcer de nouveaux :

L’équipe commerciale et les techniciens qui mettent au point les projets et passent les commandes chez nos fournisseurs restent mobilisés. Ils travailleront par téléphone, par visio-conférence et par mail afin que les projets en cours ne prennent pas de retard.

Ils travailleront également pour amorcer les nouveaux projets, afin que vous puissiez profiter de vos nouvelles menuiseries au plus vite. Il est en effet important de ne pas additionner les délais liés au Covid-19 et les délais de fabrication!

Merci à tous de votre compréhension, et à très vite pour de nouveaux projets dans notre maison !

Jean Jacques Goudier