11 février 2020

Portail moderne à La Suze sur Sarthe

Portail moderne En Sarthe, avec décors en tole aluminium découpéee

L’équipe a un coup de coeur pour cette réalisation de portail moderne en alu installé récemment à La Suze sur Sarthe, au sud ouest du Mans, dans la Sarthe. Ce portail crée une véritable entrée pour la propriété. Il lui amène à la fois une grande élégance et une grande modernité.

Un portail moderne aux lignes très contemporaines :

Ce portail design en aluminium présente des lignes résolument contemporaines avec des formes droites, assez épurées. Le choix de lames de lambris larges et d’une couleur de laquage gris anthractite (RAL 7016) est également dans les grandes tendances du portail que nous observons aussi bien dans les villes telles que Le Mans, La Flèche, Sablé sur Sarthe, et dans les villages alentours. Ces lignes épurées s’animent grâce aux décors en tôles aluminium découpée. Nos clients ont choisi de faire cohabiter deux types de décors. Les tôles dotée des perforations rondes, laquées dans un gris plus clair contrastent avec le reste du portail. Les décors de type bambou amènent de la vie et une grande personnalisation au portail. L’ensemble reste dans une harmonie de gris, très élégante.

Notre fabricant de portail, Tschoeppé, propose plusieurs autres types de décors en tôle aluminium découpée :

Decors de portails alu, Le Mans, Sarthe

Ces décors peuvent être laqués aussi bien dans la teinte du portail que dans une autre teinte, c’est le client qui choisit en fonction des teintes de sa maison et de ses préférences.

Un portail très pratique :

Les clients ont choisi un portail coulissant motorisé. Donc il s’ouvre latéralement sans empiéter sur l’espace intérieur de la cour. Avec la motorisation, plus besoin de descendre de voiture pour ouvrir ou fermer le portail. Une simple pression sur la télécommande suffit pour le manoeuvrer. C’est un vrai confort d’utilisation, surtout les jours de pluie !

Et pour les accès, le client a choisit d’équiper le portail d’un digicode, qui vient compléter les télécommandes. L’interphone permet de communiquer avec les personnes à l’entrée, et de n’ouvrir le portail qu’après avoir identifié les visiteurs.

Envie d’un portail moderne en Sarthe ? N’hésitez pas, appelez nous, ou venez au show-room, à Sargé Les Le Mans.