11 février 2019

Porte de garage sectionnelle

Double porte de garage sectionnelle en acier avec décor alunox et motorisation électrique

Nous avons un coup de coeur pour cette belle réalisation de porte de garage sectionnelle en Sarthe, effectuée sur une maison située à Chantenay Villedieu,  entre Loué et Sablé sur Sarthe (72).

Cette maison très récente avait été équipée de portes de garage lors de sa construction, mais celles-ci ne donnaient pas satisfaction aux propriétaires.

Lorsqu’il nous ont contacté, nous avons bien écouté les raisons qui les amenaient à changer ces portes de garage et ce qu’ils attendaient des nouvelles portes.  Ces échanges nous ont permis de les orienter vers des portes de garage sectionnelles, avec une ouverture plafond, qui préservent l’espace intérieur.  Ces portes sont très qualitatives et amènent :

  • La solidité et le durabilité : Les panneaux de ces portes de garage sectionnelles sont en acier,  les rails sont en aluminium  et les éléments de fixation sont majoritairement en inox.
  • Un grand confort d’utilisation : ces portes de garage sectionnelles plafond sont équipées d’une  motorisation haut de gamme, fiable et silencieuse.  Sortir ou entrer une voiture du garage devient un vrai plaisir !  Et ce d’autant plus que l’ouverture et la fermeture du portail et des portes de garage peuvent être déclenchées par une même télécommande.
  • Un bon niveau d’isolation : Les panneaux des portes de garage proposées sont dotés d’une mousse isolante très performante.  Par ailleurs, un grand soin est apporté aux joints qui assurent un bon niveau d’étanchéité à l’air.
  • Une esthétique qui valorise la maison : avec leurs décors alunox symétriques, ces portes de garages amènent une réelle personnalité à la maison, tout en restant sobres et élégantes.

En savoir plus sur nos portes de garage sectionnelles